Les apéros concerts de La Coulée Douce

La Coulée Douce organise ses concerts de musiques du monde chaque dimanche de 17H à 20H au café. Les artistes de toutes tendances musicales partagent avec le public leur musique dans l'atmosphère sympa du café concerts.

 

Gael Horellou à La Coulée Douce
Gael Horellou à La Coulée Douce

Des concerts réguliers et voilà comment s'anime en deux temps trois mouvements un café de quartier de bon ton ! Un public du quartier Bel Air ou s'offrant une pause le long de la Coulée Verte ou encore venu retrouver ses artistes préférés, voilà pour le décor sympa et convivial !

 

La Coulée douce ouvre chaque dimanche son espace aux artistes prometteurs comme aux saltimbanques aguerris des bistrots de Paris, chaleureusement accueillis pour l'échange qu'ils arrivent à créer avec le public. Car ici, on écoute... et on parle aux artistes, aucune barrière, pas de frontière.

 

Du jazz à la pop festive, de la bossa nova à la chanson française, des airs de blues aux tempo du rock, La Coulée douce vous fait danser aux sons de musiques du monde résolument éclectiques. Aux compositions inédites des auteurs s'entremêlent souvent les reprises des classiques qui ont influencé leurs créations. La proximité fait le reste. Plebiscités, charmés par l'intimité du lieu, beaucoup d'artistes reprennent rendez-vous pour un autre set.

 

Suivez le programme et découvrez toutes les photos et toutes les vidéos de ces rencontres musicales !